Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Rose
20 octobre 2018

Recette : Les biscuits de Papyrus

Comme vous le savez, j’ai sorti récemment un livre de recettes en rapport avec l’univers d’Undertale. Un monde, que j’affectionne beaucoup et je ne suis pas la seule. C’est pour ça que j’ai décidé de partager avec vous une petite recette venant de mon livre.
Elle est très simple à faire, en plus ces biscuits se conservent longtemps.
J’espère que vous aurez autant du plaisir à les préparer qu’à les manger.
Bon appétit.

DSCN9744_2

Ingrédient

- 50g de beurre fondu.
- 100 g de sucre.
- 1 œuf.
- 150 g de farine tamisée.
- 100 g de beurre de cacahuètes.
- ½ sachet de levure chimique.

Préparation

1/ Dans un saladier, battez l’œuf avec le sucre jusqu’à que le mélange blanchisse.
2/ Ajoutez ensuite le beurre et le beurre de cacahuètes. Mélangez le tout.
3/ Incorporez, ensuite, la farine tamisée et la levure.
4/ Formez une boule de pâte et mettez-la au frais pendant 1 heure.
5/ Préchauffez le four à 180°C.
6/ Abaissez la pâte entre 2 feuilles de papier sulfurisé. Découpez des biscuits en utilisant un emporte-pièce en forme d’os ou découpez à l’aide d’un couteau.
7/ Disposez les biscuits sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
8/ Mettez au four pendant 8 à 10 minutes environ.

DSCN9701

Conseil

Selon vos goûts, vous pouvez remplacer le beurre de cacahuètes par de la cannelle.

Vidéo

 



Si cette recette vous a plu, n’hésitez pas à poster une photo de vos biscuits sur les réseaux sociaux. Ça me fera grandement plaisir de les voir.
Bien sûr, si vous avez aimé ces biscuits sachez qu’il existe d’autres recettes de ce type dans mon livre de recettes Undertale.
Vous pouvez trouver cet ouvrage sur Amazon en format ebook et papier, mais aussi lors des festivals et salons auquel je participe.

couverturefinal

Livre de recettes Undertale

Auteur : Cassandra Bouclé
Date de sortie France : 15 octobre 2018
Catégorie : Cuisine
Collection : Pâtisserie, cuisine, geek

« Undertale est un jeu vidéo créé par Toby Fox aux personnages originaux et touchants. C’est aussi le cas pour la nourriture présentée dans le jeu. Elle se marie parfaitement à l’univers d’Undertale. Qu’elle soit parfois bizarre ou originale.

En tant que joueur ou fan d’Undertale, peut-être vous êtes-vous posé cette question :
Quel goût à un Arachnodonut ou un morceau de Bonhomme de Neige ?
Avec ce livre, je vous permets de répondre à cette énigme.
 »

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec du beurre de cacahuete ,ça doit être trés bon.Et la photo ,j'adore.
Répondre
Youtube

iconeyoutube
Publicité
Reseau sociaux

twitter2 facebook instagram pinterest simplement

Mes livres

recette_deltarune

recette_stardewvalley

lesautresmythes_tome1

recette_undertale

night_hunt

recettte_biscuit

lemangeurdereve

grandcommeunarbre

unesijoliemaison

lecoeurdunchatvagabond

letedunchien

lejournaldupetitcancrelat

Newsletter
Archives
Publicité