G_pokemongo_stylo3D_

Bonjour tout le monde.
Le soleil est enfin au rendez-vous. Vous êtes donc sûrement dehors, peut-être en train de chasser des pokémon avec votre téléphone portable.
Vous êtes fier de votre appartenance à un des trois groupes de pokémon Go. Alors, pourquoi ne pas porter l’emblème de votre clan ?
À l’aide d’un stylo 3D, je vais vous apprendre comment faire un emblème Sulfura, Artikodin et Electhor que vous pourrez porter avec fierté lors de vos batailles.
J’ai mis à cette petite création une note de 1/10 en niveau de difficulté, car, elle est vraiment facile à faire. Pas besoin d’être un professionnel en stylo 3D, vous pouvez les fabriquer en une matinée ou une après-midi.
Par contre, il ne faudra pas oublier de mettre une petite épingle pour maintenir ce badge accroché à vos vêtements. Bien sûr, il n’est pas interdit de rajouter d’autres couleurs pour donner du relief aux emblèmes, c’est même conseiller.
Dernière chose, vous n’êtes pas obligé d’exposer l’emblème comme un simple badge. Le porter, comme un collier, un bracelet ou même des boucles d’oreilles peuvent être envisagés.

Vous trouverez toute l’explication dans cette vidéo.

Le schéma est à télécharger gratuitement, il suffit d’appuyer sur le bouton violet.
Bonne journée.

boutontelechargement2