G_custom_miroir_hamburger

Bonjour tout le monde.
Encore un DIY sur la couture. Cette fois, vous allez apprendre à customiser un miroir en hamburger.
Comme avec le donut, cette création ne demande pas de haute compétence en couture. Il suffit de suivre les étapes une par une.
J’ai mis à cette petite création une note de 4/10 en niveau de difficulté.
Même si ce DIY est relativement simple, il faut utiliser que le pistolet à colle et un peu de fil. Il reste qu’il est long et demande beaucoup de matériaux. Il faut savoir coller, peindre, coudre un minium et découper. Rien d’effrayant, mais, comme je l’ai dit, ce hamburger est vraiment long à faire, il vous faudra peut être quelques heures pour le terminer.
Cependant, le résultat est là, vous aurez un miroir 100% original, fait main.
En plus, vous pouvez customiser ce hamburger selon vos goûts. En rajoutant, par exemple, des tranches de bacon avec de la feutrine rose ou des olives avec de la feutrine noire. Vous pouvez aussi faire le pain de différentes couleurs, ou même coudre des perles pour qu’il soit fashion.
Bref, vous avez de quoi faire si vous voulez un miroir hamburger qui reflète votre personnalité.

Bientôt, ce sera la fin des articles sur mes vidéos couture. Je crois qu’il ne m’en reste plus beaucoup sur ma chaîne Youtube à mettre en avant. Bien sûr, d’autres vont arriver. Je n’arrête pas ces vidéos, surtout que j’adore les faire.

Vous trouverez toute l’explication dans cette vidéo.
Bonne journée.