Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Rose
22 octobre 2017

Livre/Ebook : Le cœur d’un chat vagabond


Le cœur d’un chat vagabond
Éditions : Nanachi éditions
Date : 24 Mai 2017
Genre : Jeunesse, romance, fantastique, roman, light novel

 La journée commence bien. Un camion fonce à pleine allure vers moi, heureusement je me fais rapidement sauver par un jeune homme aux yeux dorés.
Attendez !
Pourquoi a-t-il des oreilles de chat ? Pourquoi est-il poursuivi par des hommes en noir ?
Dans quelle histoire me suis-je embarquée ?

bouton_chapitre_extrait

couverture_Le_coeur_dun_chat_vagabond

Un light Novel français s’inspirant des romans japonais.
Une histoire qui ne parle que d’amour entre deux adolescents ? Peut-être ! Mais il faudra rajouter à ça : une organisation criminelle, des expériences, les bas-fonds de la société, des combattants et beaucoup de chats. Miaou !!
 

logo_statistique_page
156
Pages

logo_statistique_rang
4
Sur 5 étoiles

 

OU ACHETER

PAPIER

bouton_amazon

EBOOK

bouton_amazon bouton_chapitre bouton_leclerc bouton_decitre bouton_leslibrairies bouton_fnac bouton bouton_cultura bouton_epagine bouton_kobo


Articles de journaux
journaux_coeurdunchatvagabond_2
 
journaux_coeurdunchatvagabond_1
   
La renaissance lochoise

Jeune Bléroise, Cassandra Bouclé sera ce dimanche au salon littéraire des Plumes tourangelles à La-Croix-en-Touraine au côté d'auteurs comme Eric Alary, Laurence Bulle, Eve Zibelyne, Nicolas Gautier… ...suite

La nouvelle republique

En mars de cette année, Cassandra Bouclé publiait deux ouvrages en même temps. Auteure prolixe de 28 ans, la jeune femme Bléroise sort aujourd'hui un nouveau livre jeunesse destiné aux adolescents, « Le Cœur d'un chat vagabond », aux éditions Nanachi....suite

 

Chroniques & avis
chronique_coeurdunchatvagabond_2
 
chronique_coeurdunchatvagabond_3
 
chronique_coeurdunchatvagabond
Akatsuki no Manga

J’ai beaucoup apprécié retrouver les éléments de la culture manga dans ce roman, même s’ils ne sont pas omniprésents. Concernant les personnages, Chalra m’a plutôt convaincue dans son rôle d’adolescente solitaire qui cache un côté très « badass »! ...suite

3,5/5
Paradise Book

Les personnages ainsi que leurs aventures m'ont plu. Chalra n'est pas une fille fragile et Doranne, au vu de son passé, a du mal à faire confiance. Il y a peu de personnages secondaires mais ils servent parfaitement leurs rôles. ...suite


4,7/5
Flo's books

Malgré une écriture assez simpliste, ce roman est un vrai condensé d’action et de découvertes.Il pourra ravir les fans de la culture japonaise et des mangas !...suite




3,5
/5

chronique_coeurdunchatvagabond_4
 
chronique_coeurdunchatvagabond_5
   
Refuge littéraire

J’ai beaucoup aimé ce petit roman où l’on s’attache rapidement aux personnages. Ils sont comme nous, ou presque, et leurs qualités sont nombreuses. Bonté, compassion, mystère, un peu bagarreurs, bref… tout ce qu’il faut pour nous attirer vers eux....suite

3,5/5
Little Girl

je préfère juste vous prévenir. L’histoire est mignonne et remplie de douceur, qui fait du bien. J’ai savouré cette lecture et j’ai apprécié cette p’tite histoire....suite




3,5
/5
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
La couverture est trés jolie et donne vraiment envie de lire le livre.
Répondre
Youtube

iconeyoutube
Publicité
Reseau sociaux

twitter2 facebook instagram pinterest simplement

Mes livres

recette_deltarune

recette_stardewvalley

lesautresmythes_tome1

recette_undertale

night_hunt

recettte_biscuit

lemangeurdereve

grandcommeunarbre

unesijoliemaison

lecoeurdunchatvagabond

letedunchien

lejournaldupetitcancrelat

Newsletter
Archives
Publicité