G_calamar_splatoon

Bonjour tout le monde.
C’est avec beaucoup de retard que je poste ce petit DIY, qui présente un personnage récurrent de Splatoon : le CALAMAR.
Cette créature, qui peuple les océans, est le personnage principal de ce monde qui met en avant l’encre, les combats en équipe et les armes à feu. L’avantage de cette peluche est que vous pouvez la dériver en milliard de couleurs, pas de frontière. Faites un calamar de votre couleur préférée, ou comme celui de votre avatar dans le jeu vidéo de Nintendo.

J’ai mis à cette création une note de 2/10 en niveau de difficulté. Cette petite peluche ne demande pas grand-chose au niveau de la technique. Il faut juste savoir coudre, assembler et coller la feutrine. Rien de vraiment compliqué. Ce qui permet d'en faire plusieurs sans complexe. Vous pouvez, sans hésiter, changer la taille de ce calamar en imprimant le patron en grand ou petit format. De quoi faire de jolies broches ou porte-clés pour les plus fans d’entre vous.

Personnellement, je ne suis pas une grande joueuse de Splatoon. Toutefois, cet univers plein de couleur et adorable m’a vite charmé. Je n’ai donc pas pu résister, il fallait avoir ma peluche Splatoon. En plus, avec la sorti de Splatoon 2 sur la Switch, je n’avais vraiment pas le choix, elle devait être faite.
Vous trouverez toute l’explication dans cette vidéo.

Le patron est à télécharger gratuitement, il suffit d’appuyer sur le bouton violet.
Bonne journée.