Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Rose
24 juin 2017

Livre : Le journal du petit cancrelat


Le journal du petit cancrelat
Éditions : Auto-Edition
Date : 04 Juin 2019
Genre : Jeunesse, enfant, album, insecte, aventure

« Zut ! Crotte ! Flûte ! Maman a disparu  »
Elle vient juste de se faire enlever. Je me retrouve tout seul.
Mais, comme le dit Maman :
« Il faut toujours aller de l’avant. »
Je vais donc rechercher ma maman et partir à l’aventure comme dans mes livres. Je pourrai même en écrire un. Je me demande bien ce qu’il y a derrière cette grosse porte. J’espère que je vais rencontrer plein de personnes et d’endroits différents.
Au revoir ma maison !
Au revoir Zoé !
Je cours, je rampe vers l’aventure !

bouton_chapitre_extrait

couverture_Le_journal_du_petit_cancrelat

Une histoire d'aventure... et de découvertes.
Venez, avec ce petit insecte, explorer le monde des humains et visiter avec attention chaque pièce de la maison, tout en faisant des rencontres extraordinaires. Suivez, cette histoire sur plusieurs jours. De temps en temps, vous pourrez même lire le journal intime du petit cancrelat, qui raconte son aventure avec une syntaxe douteuse.

logo_statistique_page
92
Pages

logo_statistique_illustration
41
Illustrations

logo_statistique_rang
5
Sur 5 étoiles


OU ACHETER

PAPIER

bouton_amazon

EBOOK

bouton_amazon


Articles de journaux
journaux_sijoliemaison_1
 
journaux_sijoliemaison_2
   
La renaissance lochoise

Cassandra Bouclé est une jeune Bléroise passionnée des animaux et qui aime écrire toutes sortes d'histoires. La chance ou plutôt la preuve du talent de la jeune auteure est une nouvelle fois remarquéeavec un roman thriller-horreur "Une si jolie maison"...suite

La nouvelle republique

Cassandra continue alors d'écrire mais cette fois, se met à la recherche d'un éditeur qui lui permettra d'obtenir un contrat d'édition.Elle le trouve aux éditions Rroyzz et en février de cette année, son roman « Une si jolie maison » est édité....suite

 

Chroniques & avis
chronique_petitcancrelat_2
 
chronique_petitcancrelat
   
La vie en lecture

Je suis passée par beaucoup d'émotion de cette histoire. Au début, j'ai eu de la peine; après j'ai rie avec l'écriture du journal qui m'a rappelé quand j'étais petite....suite


5/5
Little Girly

L’idée est vraiment originale et très sympathique. Je ne doute pas une seule seconde que les très jeunes lecteurs auront plaisir à suivre les aventures de ce petit insecte fort attachant. ...suite

4/5
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai acheté votre livre et je l'ai trouvé trés bien ,les dessins sont super et mes enfants ont adoré l'histoire du petit cancrelat voyageur .
Répondre
Youtube

iconeyoutube
Publicité
Reseau sociaux

twitter2 facebook instagram pinterest simplement

Mes livres

recette_deltarune

recette_stardewvalley

lesautresmythes_tome1

recette_undertale

night_hunt

recettte_biscuit

lemangeurdereve

grandcommeunarbre

unesijoliemaison

lecoeurdunchatvagabond

letedunchien

lejournaldupetitcancrelat

Newsletter
Archives
Publicité