flowey stylo3D undertale

Bonjour tout le monde.
Aujourd’hui, je vous présente un troisième DIY à faire avec un stylo 3D.
Encore une fois, c’est un personnage d’Undertale, Flowey, ce drôle de monstre végétal, qui vous accueille dans l’underground.
Bien sûr, vous pouvez utiliser ce schéma pour faire tout simplement une fleur, il faut juste sauter l’étape où il faut faire le visage. À la place, vous aurez une belle fleur jaune en pot qui décorera votre étagère. Vous pouvez aussi changer la couleur des pétales, pour faire différentes déclinaisons. Faite selon vos goûts et votre imagination.
J’ai mis à cette figurine une note de 4/10 en niveau de difficulté. Ce DIY n’est donc pas recommandé pour les jeunes débutants.
Il faut savoir remplir un dessin, coller les éléments entre eux et surtout faire une structure en hauteur (le pot).

Je vous rassure tout de suite, d’autres créations en stylo 3D vont vite apparaître sur le blog.
Vous pouvez déjà les voir sur ma chaîne YouTube. La plupart sont pour débutant, donc, si vous voulez apprendre à maîtriser votre stylo 3D, vous pouvez cliquer sans crainte.
Je vais également faire des articles pour présenter le stylo 3D, où acheter des filaments, les astuces pour le maîtriser.
Normalement, vous aurez toutes les connaissances pour bien débuter et faire de jolies choses.
Néanmoins, si vous avez des questions spécifiques sur cet outil, il ne faut pas hésiter à me poser des questions. Je me ferais un plaisir de vous répondre soit par un commentaire, soit en rédigeant directement un article sur le sujet.
De même, si vous voulez un schéma en particulier ou une création sur tel univers (Harry potter, Mario, Overwatch…) il faut me le dire. Je vais me faire un plaisir de créer un DIY et un schéma originaux.

Vous trouverez toutes les explications dans cette vidéo.

Le schéma est à télécharger gratuitement, il suffit d’appuyer sur le bouton violet.
Bonne journée.

boutontelechargement2